Pourquoi le choix du Bambou?

Pour la conception de notre Matelas Marius et de nos autres accessoires comme les oreillers et la couette percale, après plusieurs mois de recherches nous avons choisi d’utiliser le Bambou.

Un Régulateur de chaleur

Le Bambou permet de réguler naturellement la chaleur. Vous allez enfin pouvoir dormir dans un lit à la bonne température. Vous n’aurez ni trop chaud ni trop froid.

Un Anti-acariens et anti-bactéries naturel

Le problème des acariens est de plus en plus présent dans nos foyers. Pour cette raison, il nous fallait un matériau qui lutte efficacement contre les acariens et les bactéries. Le Bambou nous permet d’accomplir cette mission de façon naturelle.

Une Douceur extrême

La transformation du bambou en fibre textile lui apporte une nouvelle propriété : celle d’une douceur infinie. C’est aussi une des raisons de son succès dans l’univers du sommeil.

Un Absorbant naturel

Les fibres de bambou ont la capacité de réguler naturellement l’humidité. On considère que le bambou est 5 fois plus absorbant que le coton.

Plus léger que le Latex

Contrairement à d’autres solutions qui existent sur le marché, le bambou permet d’avoir une très bonne stabilité pour que votre corps puisse récuperer pendant votre sommeil, sans alourdir votre matelas.